Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
8 août 2013

Une petite pause thé aux roses ?

Bonjour à toutes,


C"est le temps des vacances, et pour beaucoup d'entre vous, le moment de détente à profiter des loisirs, du beau temps ! Du coup peu de monde sur la blogosphère. Ici mon handicap ne me permet pas de faire grand chose alors je scrape et j'en profite pour faire les défis proposés sur les forums.
Aujourd'hui une carte pour le forum fan de scrap pour lequel je suis très en retard sur mes publications. puisque je ne vous ai pas encore montré toutes les réas du mois de juillet !!

Voici ma participation pour le sketch

 

Comme je suis en retard, je reviens très vite !

Mais je ne vous laisse pas sans vous remercier pour vos adorables commentaires sans lesquels je n'aurais guère de motivation !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est sublime, j'adore. Super Bises. Clo
Répondre
F
Jolie carte romantique à souhait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou :) <br /> <br /> me voici remontée du sud-ouest ;) <br /> <br /> Quelle jolie carte :) comme toujours je craque sur tes réas :) <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Trés belle et douce carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique carte, et quelle douceur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 636
Publicité