Bonjour, bonjour,

Il fait beau, nous sommes enfin en été et comme c'est agréable ! J'espère que vous profitez bien de ces journées magnifiques, que vous soyez ou pas en vacances !

Pour ma part, eh bien je continue fidèlement et consciencieusement mon cahier de vacances, et j'avoue y prendre du plaisir.

Je tenais à vous remercier tout particulièrement pour vos gentils commentaires sur mon tag tissu. Non il n'est pas si bien que ça et pour une fois la photo le rend plus joli qu'il ne l'est en réalité, c'est souvent l'inverse pour les cartes, mais c'est adorable de votre part et je suis très touchée.

Voici donc la suite de mes devoirs, un tag !

Le fond est entièrement encré ou peint suivant les couleurs que je possède, la petite barrière est dessinée, coupée à la main, peinte et posée en 3D pour lui donner un joli effet, les coquillages sont des vrais ramassés sur la plage l'été dernier par mon chéri.....et le sable est aussi du vrai sable de plage !

la petite pancarte faux bois, faite avec photofiltre !

Voilà de quoi vous donner envie d'aller respirer les embruns de l'océan ou de la méditérannée j'espère.

 

tag

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, moi j'avoue que j'ai un petit faible car il me donne très envie d'aller au bord de la mer !!!

 

Je vous dis à très vite.