Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
24 juillet 2013

Mon cahier de vacances, et ça continue

Bonjour, bonjour,

Il fait beau, nous sommes enfin en été et comme c'est agréable ! J'espère que vous profitez bien de ces journées magnifiques, que vous soyez ou pas en vacances !

Pour ma part, eh bien je continue fidèlement et consciencieusement mon cahier de vacances, et j'avoue y prendre du plaisir.

Je tenais à vous remercier tout particulièrement pour vos gentils commentaires sur mon tag tissu. Non il n'est pas si bien que ça et pour une fois la photo le rend plus joli qu'il ne l'est en réalité, c'est souvent l'inverse pour les cartes, mais c'est adorable de votre part et je suis très touchée.

Voici donc la suite de mes devoirs, un tag !

Le fond est entièrement encré ou peint suivant les couleurs que je possède, la petite barrière est dessinée, coupée à la main, peinte et posée en 3D pour lui donner un joli effet, les coquillages sont des vrais ramassés sur la plage l'été dernier par mon chéri.....et le sable est aussi du vrai sable de plage !

la petite pancarte faux bois, faite avec photofiltre !

Voilà de quoi vous donner envie d'aller respirer les embruns de l'océan ou de la méditérannée j'espère.

 

tag

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, moi j'avoue que j'ai un petit faible car il me donne très envie d'aller au bord de la mer !!!

 

Je vous dis à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ce tag! bises
Répondre
N
que c'est joli,les couleurs,les embellissements!bravo,moi j'ai arreté car je suis partie en vacances et là je suis rentrée mais je cuisine,je m'occupe de mes filles!continue car tu fais de jolies réas!biz
Répondre
N
Coucou Marie!!<br /> <br /> Ce tag est joli, belles matières, çà sent bon les vacances!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche,<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Hello Marie!!!<br /> <br /> Alors moi qui ne suis pas très tag, je dois dire que là je suis charmée, il est splendide et pour en venir au commentaire de Scitrine, elle n'a pas tout à fait tord essaies et montres le nous si tu veux bien.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
Il est tellement beau ton tag, ça à l'air si facile à faire; Bravo pour ton travail !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité