Bonjour à toutes,

J'espère que je ne vous manque pas trop ?  Non ? Parfait alors ;o) !

J''avoue que les difficultés pour scraper sont bien plus nombreuses que je ne m'y attendais ! Outre que je ne peux me mettre trop longtemps dans une position inconfortable, le fait est que dès que j'ai envie de scraper, je n'ai jamais le matériel qu'il me faut sous la main ! Solliciter mes enfants ou mon mari quand ils sont là m'agace et toute seule aller chercher mon matériel me prend un temps fou, d'autant que la plupart du temps il tombe chemin faisant ......

Heureusement j'avais une commande de cartes de remerciement du coup j'ai pu m'occuper sans trop déranger ma famille.

Je ne vais pas vous ennuyer avec tout ça plus longtemps, car d'ici 15 jours en principe je devrai pouvoir être plus "libre" de mes mouvements.


J'ai retrouvé dans mon stock de photos quelques cartes que je ne vous avais pas montrées,

Une commande pour la naissance d'un petit "Martin", dans le petit cercle dentelle j'ai collée une étiquette que j'ai créée "bienvenue au bébé" et j'ai oublié de prendre la photo finale .......

carte pour naissance


Une carte faite pour le plaisir d'offrir

 

Commande  sur le modèle de la précédente pour un anniversaire

Ces deux cartes s'ouvrent au niveau du petit ruban et laissent place à "une surprise" sur la première un beau papillon, sur la seconde une photo !

Ben je trouve que j'ai de la chance d'avoir quelques cartes en réserve pour pouvoir garder le contact avec vous toutes et faire que vous ne m'oubliiez pas !

 

J'espère que mes petites réas vous plaisent en tout cas !

 

A très vite !