Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
12 juin 2013

En vrac

Bonjour, bonjour,

 

Quelle joie de voir le soleil deux jours de suite ! J'espère que par chez vous c'est pareil et que vous profitez de ces belles journées.....

Je n'ai toujours pas pu me remettre au scrap,  mais ça ne devrait plus vraiment tarder, il faudra juste que je m'organise pour scraper avec la jambe "en l'air" ;oD !

Aujourd'hui quelques cartes comme ça en vrac, soit pour des forums, soit pour des commandes, j'avoue que je ne sais plus trop ....

Celle-ci pour la DT du blog de challenges Marianne Design que je n'ai pas pu vous montrer dans les délais pour cause d'hospitalisation, mais la voici tout de même ! Il fallait faire venir le soleil, alors du jaune, du jaune, du jaune.....

challenge n°10

 


Une carte pour un mariage......c'est de saison non ?

mariage

 

Une commande pour la fête des mères......

IMG_2712

Bon allez c'est pas mal pour aujourd'hui non ? Il faudrait pas que je vous fatigue de trop vous en montrer d'un coup .....

Je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et vous remercier toutes pour votre fidélité, votre gentillesse, vos adorables commentaires !

 

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais finir par manquer de superlatifs!! tes cartes sont belles! Gros coup de cœur pour la première! bisous
Répondre
G
Superbes ! J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
V
coucou<br /> <br /> moi aussi je n'ai pas été présente sur les blogs pas trop le temps<br /> <br /> j'hésite à passer sur le nouveau OB mais tout ce que je lis n'est pas trés encourageant peut-être devrais je changer moi aussi de site<br /> <br /> mais je ne veux pas perdre tout ce que j'ai fait depuis 4 ans<br /> <br /> enfin on verra<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité