Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
31 mai 2013

En pointillé.....

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un petit mot d'explication pour mon absence sur vos blogs et le mien.

J'ai pris la décision difficile il y a un peu plus d'un an de subir une intervention chirurugicale qui normalement devrait améliorer sensiblement ma qualité de vie, et la date approchant j'avais je dois dire beaucoup de stress et surtout beaucoup d'appréhension ! L'opération est aujourd'hui faite, je suis en ce moment en convalescence, fatiguée et avec beaucoup de difficultés à me remettre tant les médicaments me conviennent peu.
Je vais être sur une chaise pendant les six semaines à venir avec l'aide de béquilles également, mais tout le train train quotidien me semble énorme à affronter, heureusement que ma maison est petite et de plain pied ! N'empêche que je suis obligée de réfléchir pour pouvoir accomplir  ces gestes qui nous semblent si anodins.

Bon je ne suis pas là pour vous raconter mes difficultés d'autant qu'elles ne seront que passagères, juste pour vous dire, que le moral reprend petit à petit, que j'espère aller vite visiter vos blogs, et dès que je saurais m'organiser, me remettre un peu au scrap !

J'ai plein de retards dans la publication de mes réas, alors aujourd'hui j'en profite pour vous en montrer quelques unes.

Dernièrement sur le forum Passion Shabby, Gaelle nous avait préparé un "jeu de l'oie" auquel je n'ai pu participer que partiellement, mais je me suis vraiment bien amusée et je tiens à remercier Gaelle pour la préparation de ce jeu "gigantesque" et vraiment très réussi !

Voici donc les réas que j'ai faites, sur les cases où mon dè à bien voulu me poser :

Une fleur en papier crépon et couture

réa case n°1

 

Une page à lifter ! DIfficile, très difficile quand on ne fait jamais de pages, mais je dois avouer que j'aime bien (j'ai profité de cette belle photo lors de l'anniversaire de ma maman : mes parents et toutes leurs petites filles) un beau souvenir !

case n°5

 

Puis j'ai du réaliser à partir d'un "personnage vintage" un objet à suspendre qu'il fallait habiller !

case 8

 

Puis une carte à lifter  ! tous les détails devaient l'être à l'identique ou presque (les couleurs, le positionnement, les embellissements, l'image)

 Ensuite un mini canvas (le mien fait 7 x 7)

petit canvas

 

Et pour finir (en tout cas pour moi lol) une carte avec image imposée, du coup j'en avais profité pour faire  le lift du mois proposée par 100dryne sur le forum

 

une carte avec image imposée + lift PS mai 2013

 

Je vous dis j'espère à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbes série de réas<br /> <br /> J espère que ça va depuis pour toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Marie,<br /> <br /> Le temps m'a manqué pour faire mes balades habituelles sur mes blogs préférés, mais me voici de nouveau...Je te souhaite d'abord un rétablissement rapide et tout le courage qu'il faut. Et te félicite pour cette participation à ce jeu bien sympa, tes réas sont magnifiques, j'adore! Bisous.
Répondre
D
très jolies réas, je te souhaite un bon rétablissement!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Prends le temps de te reposer et comme on dit il faut du temps au temps. Moi j'attendrais que tu reviennes, mais je vois tellement de superbes réalisations que je pense que même au repos, ton esprit continue de créer. Bisous. Annie
Répondre
S
Je te souhaite un prompt rétablissement, repose toi bien!<br /> <br /> Tes réas sont magnfiques comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité