Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
3 mai 2013

Cartes.......au masculin

Bonjour,


je ne suis pas une grande fan du scrap pour hommes, bien que je sois admirative du talent que vous développez toutes lorsqu'il s'agit d'en faire, eh oui ces messieurs aussi apprécient une carte de temps en temps.
Alors aujourd'hui je me propose de vous partager des cartes pour hommes, que j'ai eu l'occasion de faire, pour des anniversaires et que je ne vous ai jamais montrées.

Une commande spéciale : le monsieur aime le rouge et noir et un groupe des années 60 dont je ne me souviens même plus le nom dont le sigle est caché juste sous le carré rouge !

IMG_2611

Une carte pour l'anniversaire de mon frère ainé

 

Une pour l'anniversaire de mon petit frère (pas de jaloux lol )

 

IMG_2635


Et une dernière pour l'anniversaire du frère d'une collègue ....spéciale voyageur !

 

Je dois avouer que même si le shabby reste mon scrap favoris, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ces cartes plus sobres !

 

Encore une fois merci à vous qui m'avez suivie sur ce nouveau blog, pour les adorables commentaires que vous me laissez, vous le savez sans vous ce blog ne serait pas !!

Je crois bien avoir perdue plus de la moitié de mes abonnées, mais ne dit-on pas que ce sont les meilleures qui restent  ;o) ?

 

signature forum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai festival pour ces messieurs - bravo, tu les as bien gâtés<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
je rattrape mon retard et découvre tes merveilles c'est toujours un plaisir de venir chez toi, je file m'inscrire pour ne rien rater<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ah oui exercice difficile mais elles sont toutes très réussies et très jolies .
Répondre
L
tu t'es bien débrouillé, c'est vrai que c'est pas facile de scrapper pour les hommes, j'ai une préférence pour la dernière mais les autres sont très réussis aussi. <br /> <br /> bravo, bises nicky07
Répondre
I
Le masculin te va trés bien lol<br /> <br /> Coup de coeur pour la deuxiéme ,cela change de ton style et tu assures aussi!!Bravo!!Ma belle!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous.ISA
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 650
Publicité