Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
26 avril 2013

Une carte pour un mariage comme.................à la Belle Epoque

Bonjour à toutes

 

Mais surtout bienvenue à vous sur mon nouvel espace, j'espère que vous vous y plairez !

Dernièrement j'ai eu le grand plaisir de participer (juste un tout petit peu) au bonheur d'un couple que je ne connais malheureusement pas,  à travers la confection d'une petite carte.

Marie Poupée qui fait de magnifiques poupées au crochet à confectionné pour leur mariage un couple à leur image.....

Voici une photo de ce petit couple de poupées

 

_Poupée

Je vous invite à vous rendre sur son blog car vous pourrez y voir les jolies poupées mises en scène avec la magnifique pièce montée ainsi qu'une voiture 1900 en nougatine de toute beauté. Pour y aller c'est ICI

Et voici la petite carte que j'ai réalisée suite à la commande que m'a passée Marie Poupée et qu'elle leur a adressée pour leur souhaiter plein de bonheur.

commande pour Marie

 

Je m'excuse pour la mauvaise qualité de la photo, mais pour l'instant je n'arrive à rien de mieux !

 

Je vous remercie d'être passée par ici, de m'avoir lue, et si vous avez envie de me laisser un petit commentaire, je prendrai grand plaisir à le lire

 

 

Groetjesleeg

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien non, pas d'i,nscription pour le moment, le service de canal est "indisponible pour le moment" j'en serai quitte pour revenir demain (o;)))
Répondre
P
eh bien non, pas d'i,nscription pour le moment, le service de canal est "indisponible pour le moment" j'en serai quitte pour revenir demain (o;)))
Répondre
P
mais que ce que tu créées est beau!<br /> <br /> En poursuivant ma visite, je vois que tu as quelque relation avec Marie Poupée, je ne suis pas étonnée, c'est du même "cru".délicat et raffiné.<br /> <br /> Je te remercie bien sincèrement de ta visite chez moi ce qui m'a permis de te découvrir à travers tes réalisations, j'en profite d'ailleurs pour m'inscrire à ta NL afin de poursuivre ma visite plus longuement<br /> <br /> J'aime beaucoup et je reviendrai certainement te le dire.<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
L
çà y est opération inscription réussie lol! on voit bien que ta carte est belle malgré le lèger flou :-)! Les poupées sont belles et originales!
Répondre
F
Même si la photo ne la mets pas en valeur, ta carte est très jolie Marie.<br /> <br /> Je résiste encore et je ne sais pas si je dois déménager vers qui me retourner... Canalblog, Blogger, Eklablog... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité