Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
13 avril 2013

Challenge style shabby

Bonjour les filles,

 

Alors là il semble bien que le printemps se soit bien décidé !!! Il fait beau depuis trois jours, et c'est un record ! Mais il fait presque chaud aussi et ça aussi c'est un record.....et surtout ils annoncent du beau temps pour encore quelques jours !

Elle est pas belle la vie ?

 

Bon c'est pas tout ça, ce mois ci j'ai décidé de participer au challenge  carte d'avril sur le blog Style Shabby, premièrement parce que j'étais en vacances et que j'avais un peu de temps devant moi, deuxièmement parce ma copinette Nano nous propose un sketch de carte de toute beauté.....vous ne connaissez pas le blog ? Alors courrez-y c'est super sympa et c'est ici

(cliquez sur l'image)

83965668.gif

 

Voici donc le sketch à suivre (crée par Nano n'oubliez pas !)

 

sketch-nano---15--.et-blanc-3bb55c3.jpg

 

 

Voici ma petite carte

 

style-shabby-avril-2013.jpg

 

Je l'aime bien ma petite carte, et vous ?

 

J'espère aussi qu'elle plaira à l'équipe du blog !

 

Je vous dis à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 650
Publicité