Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
25 janvier 2013

Swap

 

Bonjour le monde du net,

 

Le jour se lève sur une belle journée et il était temps, car par ici on ne sait plus quoi faire de la neige qui est tombée ces 15 derniers jours !!

J'espère que de votre côté les choses se sont calmées également et que vous êtes en forme.

 

Aujourd'hui je vous partage les dernières cartes de voeux reçues de mes copinotes,

 

De Gersende, toute de blanc vêtue, trop jolie, merci, merci

gersende.jpg

 

de Kiscrap, merci encore ma belle elle est ravissante !

 

Kiscrap.jpg

 

De liliscrap 33, subime je suis complètement fan de ces douces couleurs, merci encore ma Lili

Lili.jpg

 

 

De Nathou, un très beau tag, très chic et scintillant, j'adore merci ma Nathounette

nathou.jpg

 

 

De Pierrettte une carte juste fabuleuse, j'adore les découpes, trop belles, merci ma belle !

pierrette.jpg

 

 

Et une carte superbe aux couleurs traditionnelles de Alaska, merci ma gentille Alaska,

Alaska.jpg

 

Des merveilles  n'est ce pas ?

 

Oh mais non ce n'est pas tout, un petit swap organisé sur le forum Love Shabby Chic,

 

voici ce que j'ai reçu de Lydie, ça n'a pas l'air comme ça, mais j'ai été extrêmement gâtée, elle a été d'une générosité....

 

CARTES-RECUES-2574.JPG

Et pour les petites douceurs, des galettes charentaises succulentes

CARTES-RECUES-2575.JPG

 

Et voici les petites réas que j'ai envoyées

 

CARTES-RECUES-2526.JPG

 

CARTES-RECUES 2529-copie-1

Avec des scrapbidules, et la gourmandise était un rocher Pyrénéen ! J'espère qu'elle aura aimé !

 

Je vous dis à très vite

 

7f85e83f

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité