Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
28 novembre 2012

Oui, oui je sais je traîne ......

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ?

Eh bien je souhaite très fort que vous alliez bien,l'hiver arrive à grands pas ! La neige est à nos portes, et les stations se préparent à l'ouverture. Inutile de vous dire à quel point je suis débordée par mon travail, vous dire que je rentre fatiguée le soir serait un euphémisme !

Bon allez courage,  avril sera vite là, pour pouvoir prendre un peu de repos.

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées j'espère que vous vous plairez sur mon blog, laissez moi un commentaire et un lien de blog que je puisse vous visiter à  mon tour.

 

Alors oui je traîne, je traîne pour vous montrer mes réas, car j'ai commencé mes cartes de voeux, mais je ne veux pas les montrer encore sur le blog, ainsi peut-être certaines d'entre vous aurez la surprise de la découverte !

 

Donc un petit tag, présenté sur le forum LOVE SHABBY CHIC ce mois de novembre d'octobre dernier !

 

sketch-de-tag.jpg

 

Je tenais également à vous signaler que j'ai pris une grande décision compte tenu des nombreuses newsletters que je reçois,( parfois vous publiez deux, trois fois par jour, et souvent plusieurs fois par semaine), je ne passerai sur vos blogs qu'une fois par semaine. Ne vous étonnez donc pas de mon absence, ce ne sera pas une absence, mais plutôt une organisation différente de mon emploi du temps des visites de blogs.

 

 

Petit rappel pour mémoire  le 1er challenge sur le blog de challenges Marianne Design se termine ce samedi, dépêchez vous d'autant que vous avez vraiment toutes vos chances pour gagner le joli lot !

C'est ici que cela se passe :

http://scrapinheart.over-blog.com/article-challenge-n-1-marianne-design-combo-112364317.html

 

 

Merci de vos visites, de vos petits mots toujours si gentils ! Je vous dis à bientôt !

 

38a8fca1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 635
Publicité