Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
3 octobre 2012

Cartes et ensemble cadeau

Bonjour à toutes,

 

Avant toutes choses laissez moi vous remercier pour vos adorables commentaires sur mon article précédent, j'ai été très touchée par votre enthousiasme et votre gentillesse, par votre fidélité et je ne cesse de me dire que sans vous, sans votre présence amicale, mon blog n'existerait pas. J'ai beaucoup de chance de vous avoir !!

 

Alors dans un autre registre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais être mamie dans les jours qui viennent d'un petit garçon qui  s'appelera Noah ! Et oui ce sera mon premier petit fils, alors inutile de vous dire que je n'ai qu'une hâte c'est de le prendre dans mes bras....

Je suis donc toute à mes faire parts de naissance et j'avoue qu'en ce moment je n'ai guère de temps pour autre chose.

 

Ce que je vous présente aujourd'hui date donc du mois dernier, bon c'est pas si vieux que ça finalement !

 

Tout d'abord une  carte pour le forum LOVE SHABBY CHIC

 

LIFT-SEPT.jpg

 

 

Puis un petit ensemble cadeau réalisé aussi sur le forum LOVE SHABBY CHIC !

Un kit exclusif préparé par Carina et sa boutique Romantic Créations by Carina,  pour le forum et en vente uniquement auprès des membres du forum.
Inutile de vous dire qu'il a eu beaucoup de succès parce qu'il est tout simplement magnifique. Et je tiens encore une fois à remercier Carina pour sa gentillesse et pour son travail sur ce projet.

 

Le voici :

 

kit-Carina.jpg

 

J'ai adoré le faire, tout était préparé avec beaucoup de soin, les explications simples à suivre, un régal !!!

 

J'espère qu'elle aura la gentillesse de nous proposer d'autres projets de ce genre dans les mois à venir.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Je vous embrasse bien fort, et vous dis à très vite

 

signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité