Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
24 septembre 2012

Des petits tags

Bonjour à toutes,

 

Incroyable comme le temps passe vite, déjà la dernière semaine du mois de septembre !

Vous avez eu un bon week end ?
Ici c'était génial, on a eu beau et chaud, et on a profité un maximum de la terrasse....

Comme promis je reviens pour vous partager mes dernières réas..

 

Pour le forum PASSION SHABBY, un tag dont le thème était très vintage, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment portée sur ces photos de gens que je ne connais pas comme dirait ma  maman lol !! (ce qui ne m'empêche pas de les utiliser de temps en temps mais chuuuuuuuuuuuuuuuut !!)

 

tag-passion-shabby-sept-2012.jpg

 

Pour le forum LOVE SHABBY CHIC

un autre tag,là aussi un thème vintage-couture, mais je suis restée dans l'ambiance Paris comme pour le précédent (un thème que j'affectionne particulièrement)

 

lift-de-sept.jpg

 

ohhh et puis soyons folle je vous montre le dernier tag fait ce mois-ci, toujours pour le forum LOVE SHABBY CHIC mais à partir d'un sketch

 

sketch-sept.jpg

 

Encore des petites choses pour vous, mais pas tout de suite, je ne voudrais pas vous ennuyer !!!

 

Je profite d'une semaine de congés, pour mettre mon blog à jour et m'avancer dans les faire-parts de naissance de mon futur petit fils !

Mais je vous montrerai une prochaine fois !

 

A très vite

 

208d8d72.gif

 

signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 638
Publicité