Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
19 septembre 2012

De jolies cartes reçues

Hello les filles,

 

J'ai beau me dire tous les jours qu'il faut que je fasse un petit article, impossible de trouver une petite minute pour le faire, du coup ce soir, j'ai mis autre chose de coté pour venir par ici !!!

 

C'est que j'ai reçu dernièrement de très jolies cartes-tags et je tenais vraiment à les partager avec vous !

 

Alors pour commencer une carte sublime reçue d'Alaska, du forum LOVE SHABBY CHIC et qui n'a malheureusement pas de blog

 

Alaska.jpg

Elle était accompagnée de jolies découpes et de tamponnades ! Merci ma belle j'ai adoré

 

Un tag très beau, dans un style qu'elle n'a pas l'habitude de travailler mais qu'elle a parfaitement réussi, elle c'est Danie que vous pourrez retrouver sur son blog ICI

Voici la merveille

 

danie.jpg

 

Merci Danie, il est fabuleux !

 

Une carte de Nath81, toute douce,, toute tendre, avec la petite Sarah Kay que j'affectionne particulièrement !

 

Nath81.jpg

Merci ma Nanath....

 

j'en profite pour vous signaler que j'ai des problèmes avec ma boîte mail, piratage ou autre je ne sais pas, mais je me suis aperçue que je ne reçois pas une grande majorité de notifications de news, du coup j'ai un peu de mal à aller vous visiter aussi régulièrement que je le voudrais. J'espère que cela va très vite s'arranger !

 

En tout cas merci encore pour vos adorables commentaires sur mon article précédent.
Je reviens très vite, enfin je l'espère, pour poster certaines de mes dernières réas.

 

 

6c6af810.gif

 

 

signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité