Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
31 juillet 2012

Pour le forum Love Shabby Chic

Bonjour à toutes,

 

Encore mille mercis pour vos adorables commentaires que je prends tant de plaisir à lire.

Il fait chaud, il fait frais, quel drôle d'été n'est-ce-pas ?

 

Pour ne pas être trop en retard dans mes publications (je sais déjà plus où j'en suis !!) je vous montre quelques petites réas faites pour le fun à l'occasion du jeu de l'été présenté sur le forum Love Shabby Chic

 

Pour la seconde épreuve il fallait lifter un magnifique canvas, voici mon interprétation

Une petite contrainte, deux fleurs faites maisons, j'en ai faites trois, ruban blanc, ruban rose, et lin rose et compresse...

 

HD.jpg

 

Des détails ?

 

Allez zou c'est parti

 

ici vous pouvez voir de plus près la fleur en ruban blanc plissé, le coeur est en lin gris

detail-1.jpg

 

 

La petite fleur en lin rose et compresse, la fleur en ruban rose

detail-2.jpg

 

Pour la première épreuve il fallait suivre un très joli sketch, les contraintes, une image imposée et de la couture !!

 

carte_22.jpg

 

 

Je ne participe bien évidemment au jeu de l'été que pour le fun !!!

 

Je vous dis à très vite

 

7f85e83f.gif

 

 

signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité