Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
25 mai 2012

Challenge "fête des Mères" chez Cherie M

Bonjour à toutes,

 

Je poste aujourd'hui ma modeste participation au Challenge "fête des mères" sur le blog de la boutique Chérie M.

 

Pour ce nouveau challenge "Fête des Mères"

nous vous proposons de créer

"un objet altéré de votre choix"

(où votre imagination vous emmenera,

sachant que l'originalité de l'objet fera la différence !!)

sur ce thème utilisant les produits "Chérie-M".

 

Pour participer :

 

1)      Vous nous envoyez votre participation par mail sous forme de fichier JPG 600dpi maximum, vous devez nommer votre fichier image avec votre nom, dans votre mail précisez votre pseudo et adresse de votre blog à l’adresse suivante :

« eliza@cherie-m.com »

2)      Vous relayez largement l’information sur votre blog en mettant un lien vers le nôtre.

3)      Vous laissez un commentaire sous ce message

4)      Vous vous inscrivez à notre newsletter

5)      Vous avez jusqu’au 1er juin 2012  pour envoyer vos réalisations, les résultats seront publiés après la Fête des Mères.

 

Bien sûr, les personnes n’ayant pas de blog peuvent participer.

Vous pouvez poster vos réalisations sur vos blogs en mettant un lien vers ce message.

Nous ne pourrons pas prendre en compte les participations qui n'auront appliqué ces conditions.

coeur

Il y aura deux gagnantes à ce challenge,

Elle recevront toutes deux un bon d'achat de 50€

 

Nous sommes certains que nous recevrons de magnifiques

créations comme vous avez l'habitude de nous faire partager !!

 

Bonne journée à tous.

 

entrefilles

 

 

 

Voici donc ma participation

 

J'ai choisi d'altérer un boîtier à CD vierges qui contenait environ 100 CD

 

fm-ere-1-challenge-cherie-M.JPG

 

a l'intérieur deux petites  pinces pour tenir deux photos

 

Une autre vue de coté

fm-ere-2-challenge-cherie-M.JPG

 

Une vue un peu plongeante pour visualiser davantage le dessus du boîtier

fm-ere-challenge-Cherie-M.jpg

 

 

Et de plus près le dessus

 

fm-ere--challenge-cherie-M-vue-du-dessus.JPG

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !!!

 

Vous aimez ?

 

Je sais que je n'ai aucune chance de gagner, car il doit y avoir des réas somptueuses et des scrapeuses de talent qui s'y présentent,  mais j'ai adoré  relooker ce boîtier !!

 

 

Je vous dis à très vite

 

bon vendredi 3

 

signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité