Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
20 avril 2012

C & S

60333398 p

 

 

Coucou les filles,

J'espère que vous êtes en forme malgré ce temps ! L'hiver est revenu chez nous, la neige est à nouveau là ! Et les tempèratures ont de nouveau chutés...Brrrrrrr

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, laissez moi un petit com, que je puisse aller vous visiter à mon tour.

 

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume je partage avec vous deux cartes, dans un style dans lequel je ne m'aventure habituellement pas, mais c'est sur demande expresse de ma fille pour un anniversaire d'une de ses amies et pour la naissance d'un petitou pour une de ses amies également. Elle trouve que ce que je fais "le shabby" est prout-prout !

Je vous partage son commentaire sur mon style car cela me fait beaucoup rire !

 

ALors si vous n'avez pas envie de laisser de coms sur cet article je vous comprendrais tout à fait mais je crois aussi que je dois partager avec vous même si je n'aime pas particulièrement !

 

 

Voici donc la première, pour laquelle j'aime au moins la couleur !

Une étiquette de chez tatalotags (lien dans la colonne de droite)

carte-naissance-amie-Jen.jpg

 

et voici la seconde, pour laquelle, je n 'aime même pas les couleurs .......c'est vous dire si j'ai eu du mal !

 

anniversaire-Marine.jpg

 

 

Voilà !

Ce sera tout pour aujourd'hui,

 

Je reviens très vite vous partager du shabby....

 

 

GIF019.gif

 

 

 

 

bon_vendredi.jpg

signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 638
Publicité