Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
16 mars 2012

Pour les forums

60333398 p

 

Coucou les filles, j'espère que vous êtes toutes en formes (ou presque) ici les virus profitent du beau temps et tout le monde ou presque est malade, et je dois dire que j'ai quelques difficultés à m'en sortir, je traîne, je traîne.....

Je tenais à vous remercier pour vos toujours adorables et chaleureux commentaires, ça me touche énormément et j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire.

 

Aujourd'hui je partage avec vous des cartes faites pour différents forums.
Je tiens à dire ici combien je suis reconnaissante à toutes ces personnes qui s'occupent des forums, car elles font un super travail, s'investissent auprès de leurs abonnées, et j'avoue également que c'est un peu grâce à ces forums que je me prends au jeu, car la fatigue étant là bien présente, je m'écroulerais bien souvent sur le fauteuil plutôt que de scraper.

 

Pour le forum l'atelier à scrap il fallait lifter une carte de Bev Rochester

 

bev-rochester-ladybug-hang_thumb.jpg

 

 

Voici la mienne

 

cardlift-de-mars.jpg

 

 

Pour le forum " la malle aux cartes"  il fallait suivre ce très joli sketch

 

dec11-7x5a.jpg

 

Voici comment je l'ai interprété

 

la-malle-au-cartes-sketch-mars-2012.jpg

 

Je vous dis à très vite

 

GIF019.gif

 

 

bon_vendredi.jpg

 

 

signature_1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 655
Publicité