Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
16 décembre 2011

Des cartes ,

images-3.jpg

 

 

 

J'arrive pas à y croire, nous sommes à peine à quelques jours des fêtes et je n'ai encore fait aucun préparatif !

Le sapin, pas prêt, les cadeaux, pas prêts, mes envois, pas prêts, mes cartes, pas finies......

Tant pis, au point où j'en suis de toutes façons je ne pourrais rattraper le temps, par conséquent les filles si vous recevez des petites choses aux alentours de Pâques.........

 

En attendant et pour vous remercier de votre gentillesse, de votre fidélité, de vos adorables commentaires,  je vous fait profiter en image des quelques cartes qui sont prêtes, plus qu'à les mettre sous enveloppe !!

 

A-FORUM-PASSION-SHABBY-1595.JPG

L'image est une peinture de Joséphine Wall, allez découvrir ces oeuvres c'est magnifique !

 

 

Le résultat de la dictée de carte sur le forum Passion shabby, un exercice très amusant !

A-FORUM-PASSION-SHABBY 1568

 

Une petite dernière

 

A-FORUM-PASSION-SHABBY 1583

 

Tout compte fait,  puisque c'est pour vous, je vous en mets une autre .....

Etiquette de chez Tatalo comme d'hab !

ATELIER-A-SCRAP-1598.JPG

 

 

Pas très sûre de repasser d'ici l'année prochaine, mais je fais tout pour !

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

 

 

353805763.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité