Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
4 novembre 2011

Merci !

99p8d8qe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

Deux articles en si peu de temps, vous n'en avez pas l'habitude et moi non plus d'ailleurs, mais j'ai beaucoup, beaucoup de retard ....

 

ALors tout d'abord un grand merci pour vos si gentils commentaires sur mon article précédent, je suis vraiment touchée. Inutile de me préciser la pointure pour la chaussure c'est une chaussure magique bien entendu !!

 

Je voulais également souhaiter  la

 

 

 

xueplvy6.gif

à mes dernières abonnées et leur souhaiter de se plaire sur mon petit blog.

 

Un article qui dit merci, c'est que je tiens à dire merci pour toutes les adorables choses que j'ai reçues dans ma BAL ces derniers temps, et je m'excuse profondément auprès de vous toutes d'avoir tant tardé à le faire.

 

Je commence par un swap organisé par le forum Ambiance So Shabby

 

Voici ce que j'ai reçu de Marie Bergamotte Il fallait s'échanger une boîte relookée remplie de petites surprises

 

boite-marie.jpg

 

Le dessus de la boîte

 

 

dessus-de-boite.jpg

 

Et les jolies petites choses qu'elle contenait

 

interieur-de-la-boite.jpg

C'est beau n'est-ce-pas ,

 

 

De la part de ma shabbynette Nathou 

Un petit colis de scrapbidules

 

NATHOU-1542.JPG

 

Et une jolie carte pour l'accompagner

NATHOU-1541.JPG

 

Puis des petites cartes de copinotes, vraiment vraiment jolies

 DeDanieKDOS-COPINAUTES-1501.JPG

De Nano 

 

nano-1540.JPG

 

 

Mon dernier petit colis me vient d'une fille très spéciale,

beaucoup d'entre vous  connaissent sont blog  pour ne pas dire vous toutes,

mais je tenais à dire ceci :

Je suis entrée dans son blog, comme très souvent nous le faisons par hasard, en visites de blogs en blogs...

j'ai découvert une personne sensible, généreuse oh combien, drôle, talentueuse.

Ces articles recueuillent énormément de commentaires, et elle a sans doute des centaines d'abonnées à sa news, et cependant c'est une fille charmante et modeste.
Je suis convaincue qu'elle ne cherche ni la notoriété, ni la gloire, simplement le partage et l'amitié.

je vous avoue que je l'admire car c'est ainsi que je vois le scrap et peu nombreuses sont les scrapeuses comme elle

Je ne vous ferais pas attendre plus longtemps pour la nommer il s'agit de

 

 

 

GUYLAINE

 

 

 

J'ai  eu la surprise d'avoir été la "Copinette à l 'honneur"  dimanche dernier sur son blog et je ne l'ai su que parce qu'hier j'ai reçu un colis de sa part  (circonstances atténuantes : j'étais en Espagne tout le week end)

 

Un colis mais quel colis !!!!

Savez vous qu'elle récompense ainsi une copinette toutes les semaines ?

je vous montre de quelle façon elle m'a gâtée comme ça juste par gentillesse, et j'en suis encore vraiment très émue !

 guylaine 1548

 

 Des papiers, des tamponnades, un sachet plein à craquer de scrapbidules, un sachet de demi-perles

 

¨Puis une carte absolument somptueuse ! 

 

guylaine-1549.JPG

 

 

Encore un énorme merci les filles

 

merci

 

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

 

5a2b09bb6d

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 638
Publicité