Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
26 octobre 2011

Aujourd'hui petit article spécial !

b

 

Noooooooooooooooooooooooooon , non ne me grondez pas les filles

Je sais que j'ai pas posté depuis un petit moment déjà mais voilà, j'ai pas trop de temps, bien que j'ai des choses à vous montrer....
Je vous ai manqué ? J'essaierai de pas recommencer, parce que vous me manquez aussi et que j'adore lire vos coms toujours aussi gentils, merci, merci pour tout le bonheur que vous me donnez.

 

Aujourd'hui un petit article spécial. Pourquoi ?

 

Parce que j'aimerai vous présenter une scrapeuse qui a un talent fou, qui fait des merveilles et qui doute énormément d'elle.

Je vais me permettre de vous montrer ci-dessous certaines de ses magnifiques réas et j'espère vous donner l'envie d'aller visiter son blog, j'espère vous donner l'envie d'aller lui dire combien ce qu'elle fait est magnifique.

Je tiens à dire que je ne lui ai pas demandé l'autorisation de publier sur mon blog ses réas, et j'espère qu'elle me pardonnera !

 

un mini

carina11.jpg

 

un mini dans une cage à oeufs

photo710.jpg

 

Un range cartes

 

caro510.jpg

 

Voilà, vous n'êtes pas sous le charme ?

 

Moi j'avoue que je suis plus que fan de son scrap, et que je me suis abonnée à sa news pour ne rien rater....

 

Alors si vous voulez faire un petit tour sur son blog et lui dire si vous aimez

c'est    ICI

 

 

J'aimerai aussi vous préciser une chose et pour celles qui me suivent depuis le début, je pense que ce ne sera pas une surprise.

Je suis quelqu'un de paisible, d'ouvert à la création quelle qu'elle soit. Et pour cette raison je vais visiter pleins de blogs sans aucun a priori alors que souvent, trop souvent, je lis des choses désagréables sur la blogosphère concernant des blogeuses.J'imagine combien ce doit être douloureux pour les dites blogeuses, et la plupart du temps cela m'afflige !

Ce que j'en pense  : si je ne veux pas être copiée, je ne tiens pas un blog, et le fait que je visite beaucoup de blogs  fait que parfois je m'imprègne de réas vues sur d'autres blogs et sans doute parfois mes propres réas peuvent rappeler celles vues ailleurs. 
J'ai aussi parfois vu sur d'autres blogs des réas qui ressemblaient un peu aux miennes, mais je n'ai jamais pensé qu'on avait pu me copier. Je trouve ces choses là normales, sinon je fermerais mon blog et je partagerais mes réas avec ma famille et mes amis.

 

je vous dis à très vite

 

GIF019.gif

 

Cette fois ci avec mes propres réas

 

5a2b09bb6d

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 638
Publicité