Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
21 septembre 2011

Des tites cartes et un "tag"

bonjour-pensees

 

Coucou les filles,

Encore une belle journée aujourd'hui et c'est vraiment super !!!

Je tenais à vous remercier pour vos adorables commentaires sur mes dernières cartes, et vous remercier pour vos voeux de rétablissement (pour mes mains)...bon ok ça va pas mieux et j'ai même du mal à attraper la souris (celle de l'ordinateur évidemmmmmmmmmmmmmmmmmmment ) mais je commence à m'entraîner à saisir le cutter aussi avec les pieds, et là ça va être chaud, chaud !!!

 

Alors pour commencer j'ai été taguée par notre merveilleuse copinote,  et talentueuse scrapeuse  j'ai nommé

Guylaine

 

Alors que voilà bien longtemps que je ne fais plus les tags, je dois avouer que j'ai trouvé celui là bien sympa !

 

Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

  Parce que le gilet d'homme est bien ample et bien long (3suisses automne/hiver)

(Vous remarquerez que je ne travaille pas qu'avec le Code du travail sous la main !!!)

 

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
13h 15

 
Vérifiez:

13 h 19

 
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

 
Mon ordinateur 

 
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

 
la photocopieuse

 
Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?

 
Ce matin pour aller au boulot.

Avez-vous rêvé cette nuit ?

 
Sûrement, mais je ne m'en souviens plus

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 

 

des classeurs et des plannings

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?  

 
Une île

 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

 

Largo Winch


Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

sans doute, mais ma mémoire flanche

 
Que pensez- vous de ce questionnaire ?


Plutôt bien sympa

 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

je mesure 169 cm et chausse du 38


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Jade et Jennifer, le prénom de mes filles


Et si c'était un garçon ?

David comme mon fils


Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

Dans les Cyclades

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Sans doute : Ouf !

mais je ne suis pas sûre d'avoir assez de courage pour lui dire quoi que ce soit en fait.


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?

 

la méchanceté et la mauvaise foi


Aimez-vous danser ?

Oui j'adoooooooooore même si après j'ai mal tout partout


Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Les experts


Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

 

C'est à celle qui le voudra

 

 

On passe à mes petites réas maintenant  hein ?

parce qu'on va pas faire que jouer non mais !!!

 

Allez hop, une petite carte à pochettes "pour glisser des chèques cadeaux".

Faite à l'occasion de la naissance des jumeaux de mon neveu.

 

carte naissance des jumeaux

L'intérieur avec les pochettes

 

carte ouverte naissance des jumeaux


Vous avez vu "utilisation de la perfo. "aux pieds " . ;oD

 

Et une seconde carte, qui sera pour, pour..............

Ben si elle vous plaît vous le dites sur un com sous cet article et je tirerai au sort. Ok ?

Ok , on marche comme ça !!

 

 

sketch 2 sept 2011

 

Je vous dis à très vite

 

GIF019.gif

 

images-copie-4.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 655
Publicité