Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
29 juillet 2011

Bizarre.....

46358234 p

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est vendredi !!! Vendredi  rime avec RTT  pour moi héhé......

Et je peux vous dire que je ne chôme pas, je scrappe, je scrappe, je scrappe.....sauf que :

 

Ben en fait je peux pas vous montrer car il s'agit de petites choses que je prépare pour des anniversaires pour ce mois d'août, et comme je ne serai pas là au mois d'août et bien il faut que je les fasse maintenant, et j'ai une petite fée à la maison qui les postera quand il faudra !!!!!

 

Eh oui ! Moi aussi j'ai une fée chez moi !!!

 

ALors tout d'abord je voudrai m'excuser pour l'article qui est paru hier comme ça sans prévenir, car en fait il s'agit d'un article qui date d'il y a au moins deux ans ! Un swap (un échange !) qu'avait organisé ma très chère Billie Billule....Et quand j'ai vu vos commentaires arriver sur ma boîte mail je me suis demandée ce qui se passait !!

Mais je suis particulièrement contente que ce petit tryptique vous ait  plu.

 

Pour ne pas faire un article comme ça juste pour papoter, je vous montre une petite carte que j'ai fait pour ..........et ben je sais plus ! Je crois bien pour un forum, mais j'en suis plus sûre....heureusement que je pars en vacances la semaine prochaine, ça va pas me faire de mal de me reposer les neurones !

 

Je vous montre ?

 

Sketch-juillet-aout-2011.jpg

 

 

Je crois bien qu'il s'agit de mon dernier article avant le mois de septembre, à moins qu'il n'y ait d'autres bugs comme celui d'hier !

Sauf si cela vous a plu, je peux essayer d'intervenir pour vous montrer mes anciennes réas ?

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

bon-vendredi-3.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 636
Publicité