Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
11 juin 2011

Des copinettes bien généreuses

46358234 p

 

A toutes,

 

J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai quelques difficultés à me remettre de ma bronchite de la semaine dernière, et je me traîne une fatigue inimaginable !!!

 

En tout cas je suis bien contente, le soleil brille depuis ce matin et ça me redonne un peu le moral.

Voilà un petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL ces derniers jours, mais il y a aussi déjà quelque temps !

 

Alors pour me faire pardonner je vous montre tout d'abord ce que m'avais envoyé Nanou 29, il y a.......il y a déjà pas mal de temps, mais impossible de retrouver la carte au moment de faire la photo pour l'article, du coup ben j'ai été obligée de faire du rangement à la maison pour la retrouver !!!

 

Donc une jolie carte

 

carte Nanou29

 

 

Au dos de laquelle se cachait dans une petite enveloppe,

 

un ravissant pendentif en résine.....

Il est bien plus joli autour de mon cou, mais je n'ai pas réussi à me prendre en photo toute seule !!!!

 

Collier-Resine-Nanou-29.jpg

 

 

Merci Anne, je ne sais pas où en sont tes expériences en résine, mais tu dois continuer c'est vraiment très joli !!

 

Je continue avec une shabbynette (rencontrée sur le forum scrap shabby) 100dryne qui  m'a envoyée une merveilleuse carte, pour me remercier de ma participation à son CJ

 

carte-100dryne.jpg

 

 

Et je finirai par vous parler de Béa 38 !

 

Une fille formidable, qui sait tout faire, et qui le fait bien....n'hésitez pas à aller visiter son blog, elle ne fait que des merveilles, de la poupée en chiffon (j'attends de remplir la tirelire pour lui en commander une !) en passant par la fimo, la carterie, le tricot (des nounours fabuleux !) et des lapins, escargots et autres Tilda !

Un blog qui certainement me ruinera car je ne cesse de me dire qu'il faut que je lui achète ceci ou cela......

J'ai donc commencé par craquer sur une parure en fimo  que voici

 

Ensemble-collier--Bo-bea.jpg

 

Je peux vous dire que c'est vraiment, vraiment très très beau.....

 

et voyez ce qu'elle a ajouté dans le colis

 

Une petite carte absolument divine

 

carte-bea.jpg

 

Et un petit lot de scrapbidules entièrement fait main, en fimo rose !!!

kdo-bea.jpg

 

Ils sont tout simplement fabuleux !!!

 

Alors vous en pensez quoi de ces trésors de générosité, de talent, de gentillesse ......

 

Je vous dis à très vite

 

GIF019.gif

 

 

A vous toutes qui faites que mon blog continue d'exister, et qui m'apportez tant par votre talent et votre gentillesse

 

 

hq51bmig

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 636
Publicité