Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
7 juin 2011

Jeux chez Bricacabracblocenvrac

3hy5f499.gif

 

Impossible de ne pas faire passer l'info sur mon blog, car j'aime trop ma chère Maria !!!

 

Donc un petit jeu, tout simple, sur son blog pour fêter son anniblog.......3 ans déjà c'est y pas beau ça ?

 

je vous mets l'article :

 

Vous savez quoi ?? je viens de me rendre compte que dans 10 jours, le 16 juin, mon blog va fêter ses 3 ans... je l'avais crée à l'époque pour laisser un souvenir à mes filles... lol... il a bien évolué depuis.. j'ai appris plein plein de choses, fait de très très belles rencontres à travers lui.. il m'apporte énormément.. aussi, j'ai envie de lui rendre homage... ben oui, quelque part mon blog fait une peu parti de la famille, même si depuis quelques temps je le délaisse un petit peu...

J'avais pensé organisé un petit jeu de participation mais bon, le temps me manque un peu... 10jours c'est cours...

 

Alors voilà, je vais juste organiser un tirage au sort.

Pour participer, c'est simple...

Vous prenez le logo ci-dessous, le mettez sur votre blog pour faire passer l'info un max et ensuite vous me laissez en com votre participation et le lien vers votre article... pour que je puisse vous inscrire sur la liste des participants...

 

POur ceux qui n'ont pas de blog... (mais oui, il y a encore des réfractaires....) et bien vous pouvez aussi faire passer l'info via facebook, ou ceux qui ne vont pas non plus sur facebook... (lol...), laissez moi votre mail....

 

Le Logo:

 

anniblog-copie-1.jpg

 

Et ce qu'il y a à gagner (ben oui, faut bien un enjeu quand même...):

 

Cette petite broche-montre... (l'une de mes rares dernières réalisations...) et peut-être que je rajouterai des petites choses au fur et à mesure des jours à venir... si vous ètes sages....

 

broche-verte-copie-1.jpg

 

Alors ???? qui est partant ???

 

je vous attends..

 

Ca se passe ICI

 

 

Donc si vous ne voulez pas participer, ben passez juste lui faire un ti' coucou et lui souhaiter un bon anniblog ! Et découvrir aussi une artiste aux mille et une facettes !!!

 


A très vite

 

GIF019.gif

 

43fe38a8c7

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 655
Publicité