Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
6 juin 2011

Petit colis pour ma MISS

60333398 p

 

J'espère que vous avez toutes bien profité de ce long pont que nous a offert le calendrier 2011 !

Pour ma  part, j'ai rien trouvé de mieux que de tomber malade dès mercredi soir, du coup j'ai bien profité de la toux, de la grosse fièvre et de pas  mal d'heures d'étranges sommeils......

Aujourd'hui, j'ai repris le travail, guère en forme, mais comment faire autrement !!!

J'attends le week end prochain avec impatience forcément.

 

Je vous montre un petit colis que j'ai envoyé à Franie ma MISS,

 

Une petite carte tout d'abord

 

mai-2011-sketch.jpg

 

 

qui accompagnait une petite boîte(que j'ai oublié de photographier ) mais que vous  pouvez  voir sur son blog si le coeur vous en dit : ICI

 

Et dans la boîte..........................

 

Qu'y avait-il dans la boîte ????

 

 

Alors ?

 

 

Aloooooooooooooooorsssss ?

 

 

Mais non pas des bonbons, ni des caramels, ni des chocolats.....


Dans la boîte il y avait

 

 

coeur-en-bois.jpg

 

 

Voilà ! Je crois que cela lui a plu  et j'en suis ravie....

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

3dwonkt4-copie-1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 655
Publicité