Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
17 avril 2011

Cartes pour challenges

971233.gif

 

 

Encore un beau et magnifique week-end, j'espère que vous allez toutes bien et que vous en profitez également,

Pour ma part ça a été plutôt jardin et jardinage que scrap, du coup je suis en retard pour plein, plein de choses.....

 

 

Aujourd'hui je vous montre des petites cartes pour différents challenges

 

Chez Véro2A et par la même occasion chez Denim Tampons

 

le sketch à suivre avec quelques consignes :

1) respecter le sketch, ne rien ajouter

2) combo de couleurs : rose, blanc, vert

 

challenge-carterie-du-16-au-30-avril-2011_2931162-M.jpg

 

 

Ma carte

 

vero2A-ou-Denim-tampons-0830.JPG

 

Et comme j'avais également oublié de le montrer le sketch n°101 toujours chez Véro2A mais celui-là est fait déjà depuis longtemps.....

le sketch proposé

SKETCH101.jpg

ma carte

 

sketch-n-101-copie-1.jpg

 

Ce sera tout pour aujourd'hui....

 

J'en ai plein d'autres à vous montrer, mais pas avant que les copinotes les recoivent......

Je vous dis à bientôt et vous remercie pour vos adorables commentaires sur ma réa précédente des lettres LOVE vous m'avez comblée de gentillesses, et j'envisage du coup de scraper  les lettres  REVE ....

 

 

Petite info pour celles que ça intéresse, Sarah lance un appel pour sa nouvelle équipe de DT,

voir ICI,

Il y a également des promos dans sa boutique ce week end et jusqu'à  lundi soir, courrez-y vite !!!! c'est ICI

 

 

 

GIF019.gif

 

 

 

60840178_p-copie-1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité