Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
12 avril 2011

Quand on n'a que l'amour....

60753272_p.gif

 

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine....

 

Aujourd'hui une petite réa pour la DT de la boutique SARACOLAS

58624768 p

 

HD-LOVE.jpg

 

Les lettres LO et VE arrivent séparemment et vous êtes libres de les poser où vous voulez......

Papier Pandore collection "au sommet", petites roses, épingles, hydrangeas, ruban de perles petit coeur de perles, vous aurez le plaisir de trouver le tout dans la boutique

 

Des détails ?

 

Allez zou on y va

 

HD LOVE détail 1

Un coeur breloque avec une petite fée pour rendre l'amour magique !

 

HD-LOVE-detail-2.jpg

 

des petits papillons en perles, en tissu....

 

HD LOVE détail 3

 

Un attendrissant petit couple de colombes en plâtre.

 

HD LOVE détail 4

Ces jolies fleurs vous les trouverez également dans la boutique.....

 

HD-LOVE-detail-5.jpg

 

Quelques petits plâtres, dont un joli petit ange pour veiller sur l'amour.....

 

HD-LOVE-detail-6.jpg

 

Quelques petites roses et un petit coeur de perles

 

HD-LOVE-detail-7.jpg

 

Une des magnifiques épingles que vous trouverez dans la boutique,

 

HD-LOVE-detail-8.jpg

 

et voilà c'est fini.....

 

J'espère que vous avez aimé....

 

Une déco que j'ai scrappée pour mettre sur un mur de ma chambre qui est bleue et blanche !!!

 

Merci Sarah, pour ce beau "mot" que je me suis régalée à scrapper !

 

Et n'oubliez pas tous les mois sur le forum de Saracolas, le forum de la boutique, vous trouverez des challenges carteries et des challenges pages toujours récompensés par un petit lot !!!

N'hésitez pas à venir nous y rejoindre c'est un forum tout jeune !!!

 

GIF019.gif

 

6cdd22f6.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 655
Publicité