Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
17 février 2011

Les tribulations de Fernand l'éléphant.

bonjour elephant

 

 

Et c'est ainsi que commence l'histoire de Fernand l'Eléphant...

 

 Fernand est un éléphant en bois façon puzzle... Il a été crée de toute pièce par Eric...

 

Aussi, pour s'amuser un petit peu, ils ont décidé de le faire voyager à la façon du nain de jardin dans le film

"le fabuleux destin d'Amélie Poulain"...

 

Aussi après de multiples petits voyages chez quelques copinotes, Fernand est arrivé chez moi, juste avant les fêtes de Noël !!

Je dois avouer que c'est une période très chargée pour moi, la pleine saison pour la station de ski dans laquelle je travaille, et du coup peu de temps pour faire visiter ma belle région à Fernand.

Bon j'ai fini par prendre le taureau par les cornes, Fernand par la trompe et zou en balade !

Vous venez avec nous ?

 

Les Hautes Pyrénées, c'est le département dans lequel j'habite

avec évidemment comme lieu incontournable

le cirque  de Gavarnie

Classé patrimoine mondial !

 

Gavarnie

 

Puis un petit tour au Pont d'Espagne et voyez comme Fernand est courageux, devant la cascade s'il vous plait !

 

pt33327.jpg

 

 

Juste au dessus, le  magnifique lac de Gaube

lac de gaube

 

Et on ne pouvait laisser les montagnes sans passer par la station de ski....

SKI165

 

Plus bas dans la vallée,  Lourdes haut lieu de pélerinage,

 

LOURDES

 

Et pour finir une vue magnifique de la chaîne Pyrénéenne depuis la plaine de Tarbes.

 

pyrenne.jpg

 

Fernand a su apprécier la vie tranquille et calme que nous menons, un petit coin de paradis au creux des montagnes, des paysages été comme hiver dont on ne se lasse pas, et l'immense privilège de vivre dans un environnement fabuleux !

 

Si vous voulez en savoir plus et peut-être recevoir chez vous Fernand, je vous invite à aller sur son site, en cliquant sur l'image

ci-dessous

 

235016banniere

Demain je m'occupe de remplir son petit carnet de bord et il partira vers de nouveaux horizons.


Peut-être chez vous bientôt ?

 

GIF019.gif

 

Pour vos commentaires toujours adorables, vos visites, votre fidélité

 

elephant.gif

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité