Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
13 février 2011

Challenge carterie RCbyCarina N°1

Melu_bonjour_papillon.gif

 

Yesssss, j'ai fini mon week end boulot, le prochain dans 4 semaines !!!

J'espère que vous avez toutes  eu un bon week end et que vous avez profitez du beau temps.

 

Je vous présente ce soir ma petite participation au challenge carterie RCbyCarina, que vous trouverez ICI

 

CHALLENGES 0743

 

 

J'avais d'abord fait un autre modèle, mais comme je dois l'envoyer je la montrerai plus tard, comme ça je suis sûre que personne ne la verra, du coup il a fallu que j'en fasse une autre si je voulais participer au challenge !

 

Je poserai sans doute un tampon, ou un prénom lorsque je devrai l'offrir .......

 

Un petit agenda relooké à la demande de ma fille (c'est elle qui a choisi les papiers) J'ai du réfréner mon goût pour les embellissements, car elle le voulait simple pour le glisser dans son sac afin qu'il ne s'âbime pas.

 

 

SCRAP-AUTRE 0742

 

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui,

 

Je voulais également souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez sur mon blog, et que surtout nous aurons l'occasion de papoter par coms interposés et sur nos différents blogs.

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

liwqntb8.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité