Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
21 décembre 2010

Que du bonheur

bonjour-gel

 

Bonsoir à toutes,

 

Un article ce soir pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçu ces derniers jours......

Vous me gâtez trop, beaucoup trop !!!

 

De Kinou

Une magifique carte

CARTE-KINOU.jpg

 

et quelques scrapbidules

 

KDO-KINOU.jpg

 

De Mamisette

 

Des réas magnifiques en pergamano !!!

 

D'abord un petit, tout petit chapeau............une merveille

 

CHAPEAU-Mamisette.jpg

Avec un adorable petit socle tout exprès fabriqué par son gentil mari

 

chapeau---socle.jpg

 

Puis un petit panier toujours en pergamano

panier.jpg

 

Bon je dois dire qu'il était rempli de délicieux chocolats, mais là il n'en reste déjà plus aucun....

et un petit mais adorable papillon

 

papillon Mamisette

 

et une magnifique carte

 

carte-mamisette.jpg

 

De Catherine

 

Un plein carton de scrapbidules.........de quoi faire plein, plein, plein de réas......

 

Kado-Catherine.jpg

 

De Franie

 

 

Une carte dont j'étais tombée amoureuse sur son blog, et qui en vraie est oh la la encore bien plus belle, je l'adore !!!

carte-Franie.jpg

 

Et un petit carnet, sublimissime également...

 

cadeau-Franie.jpg

 

De Nanou 29

 

Une ravissante carte en 3 Dsuper, super craquante !!!

 

CARTE-ANNE.jpg

 

Ainsi qu'un joli peloton à épingles et un étui assorti à aiguilles....ravissants également

 

KDO ANNE

 

 

De Vanessa

 

Une carte de voeux pleine de charme et de tendresse

 

carte-Vanessa.jpg

 

 

Voilà que des merveilles, témoignage de votre gentillesse et de votre générosité....

 

Que du bonheur !!!

 

34523614_p.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 636
Publicité