Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
23 septembre 2010

Un ensemble pour prendre des notes

fgou2jta-copie-1.gif

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, toujours en train de prendre des notes pour les courses, un numéro de tél, une adresse, une question et jamais le stylo ou le bon papier sous la main !!! Alors je griffonne n'importe où et évidemment immanquablement je ne retrouve jamais mes petites notes !!!!

 

Alors j'ai fait une réa pour remédier à cela.Il s'agit donc d'un petit ensemble avec un bloc-notes (fait main) des post-it de différentes tailles, des petits tiroirs pour glisser diverses petites choses, et un tiroir plus grand pour y glisser stylo et crayon.

 

Installez vous confortablement le défilé comporte pas mal de photos !!!

 

Pour commencer une vue de dessus

 

Ensemble à notes dessus

 

Ouvert :

 

ensemble à notes ouvert

 

Cotés :

 

devant

 

côté 1

 

côté tiroirs

 

Arrière

 

arrière

 

 

Zoom sur les détails :

 

détail 1

 

détail 2

 

 

 

détail 3

 

détail 4

 

détail 5

 

 

 

 

détail 6

 

détail 7

 

détail 8

 

petite-fee.jpg

 

A l'intérieur

 

détail de l'intérieur

 

Et pour finir une vue de dessus avec les petits tiroirs entrouverts :

 

dessus-tiroirs-ouverts.jpg

 

 

les tiroirs sont des boîtes d'allumettes !!!

 

J'espère que vous avez aimé, perso j'en suis assez contente !

 

dyn009_original_300_214_gif_2622397_40de027059c1078773f7e97.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité