Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
31 mai 2010

Plaque de porte DT SARACOLAS

bonjour-pensees

 

 

Aujourd'hui est un grand jour puisque Sarah ouvre officiellement sa boutique

 

bannière saracolas

 

Pour fêter dignement son ouverture j'ai eu le grand plaisir de scraper une plaque de porte, avec les fabuleux produits de sa boutique...

 

Mais voyez plutôt

 

Plaque-de-porte.jpg

 

Je n'ai pas mis de "nom" sur la plaque parce qu'elle peut convenir à de nombreuses portes :  chambre, scraproom, salon ou en  porte d'entrée  "bienvenue" !!

 

Mais place au détails :

 

 

fleur faite main avec les papiers utilisés pour la décoration de la plaque : Fanfreluche Design  collection Eglantine au Far West , avec une perle de pluie  ICI 

plaque-de-porte-detail-fleur-faite-main.jpg

 

Noeud de dentelle maintenue par une magnifique aiguille nacrée que vous trouverez    ICI

 

noeud-de-dentelle.jpg

 

 

Petits coeurs de liège et plâtre faits maison, guirlande de perles ICI

Petites-fleurs-et-guirlande-de-perles.jpg

 

Pioupiou que vous trouverez ICI , je les trouve craquants.....

Ruban Stanpin'Up et petit tag fait avec la perfo ovale Stampin'Up, que vous pouvez également vous procurer auprès de Sarah puisqu'elle est également démonstratrice Stampin'Up !!

 

Pioupiou-copie-1.jpg

 

Coeur papier et coeur liège, mini papillon bois ICI

coeur-et-mini-papillon.jpg

 

La plaque existe en deux dimensions vous la trouverez ICI

Les magnifiques papier sont de la marque Fanfreluche Design, collection Eglantine au Far west ICI

 

 

J'espère que vous avez aimé ma petite réa !!!

 

 

003-copie-1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité