Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
5 mai 2010

Blog candy

4q7o6q6g

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli blog candy chez Bri de la Compagnie des Elfes

Voici ce qu'elle nous dit :

 

 

 

 

en Mai fais ce qu'il te plait,


pas de déplacement particulier

ce mois ci,

 

pas de crop, pas de salon ce mois ci !!!


dès que le soleil revient,

je vous montre le mini pas si mini que ça,

que j'ai proposé à deux crops "patouille"

en Auvergne et à Figeac dans le lot,

 

en attendant

 

je vous propose de gagner un lot

de tampons et babioles

histoire de ramener le soleil !

 

lotblog040510.jpg

 

le tirage au sort se fera dimanche prochain,

date limite : dimanche 9 mai 19H00

qu'on se le dise ;-)

 

il faut, pour participer,

mettre le lien du blog sur votre blog,

et un commentaire sur mon blog

 

AMICALEMENT

 

Bri

 

 

Je gagne rarement, mais ça coute si peu d'essayer

et le lot est quand même formidable non ????

Vous pouvez vous aussi tenter votre chance en cliquant     ICI

 

 

images-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité