Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
25 janvier 2010

C'était il y a.....une papillonne naissait !!!

35421036 p
















Comment échapper à la publicité faite sur les blogs de mes zaminotes pour la journée d'hier ???
Et bien non ! J'ai eu beau essayer de le cacher, rien n'y a fait....mais vos articles étaient adorables de gentillesse, d'humour et d'amitié et je tiens à vous en remercier....

Donc pour celles qui ne le savent pas encore .....hier c'était mon anniversaire !!!
Une grande journée pour moi puisque nous étions environ 20 personnes autour de la table, et surtout autour d'une recette empruntée à Nawel du blog Jeux d'Epices et Saveurs variés
Une recette fabuleuse, qui a eu un grand succès !!! Merci Nawel....

Sur la demande (très) insistante de certaines copinotes, je vous montre donc les jolis cadeaux que j'ai reçus.

Tout d'abord ceux que j'ai eu grand plaisir à trouver dans ma B.A.L.

Venant de Nano

Une avalanche de cadeaux en fait ...

de quoi faire des minis-albums

cadeau 1 hinanodes jolies fleurs bleues et des perles
cadeau 2 hinano

des tampons
cadeau 3 hinano

des rubans et un porte ruban qu'elle a elle-même confectionné (il est absolument magnifique!)
cadeau 4 hinano

Un joli coeur cousu main

cadeau 5 hinano

Une jolie boîte remplie de chocolats

cadeau 6 hinano

Du papier scrap

papier Hinano

Et pour finir en beauté une carte à tomber tellement elle est fabuleusement belle, un vrai chef d'oeuvre en fait :

carte anniversaire de la part d'Hinano
Elle est évidemment décorée recto-verso et mesure environ 30 cmx 30 cm !!!!

Nat-Color ne voulait pas m'oublier et m'a envoyée également des trucs bidules pour le scrap....
de quoi découper des formes avec un outil dont je ne me servais pratiquement pas....voilà qui va m''étre fort utile !!

cadeau Nanat

Avec une super carte dont j'ai raté la photo, et que vous verrez au prochain épisode de la saga
"des cadeaux d'anniversaire chez fm-ere"

Merci pour tous les supers gentils coms, mails, cartes électroniques et autres que j'ai reçus...j'ai été très émue par votre présence "virtuelle" au cours de la journée d'hier.....

34523614_p.jpg
Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 655
Publicité