Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
25 mai 2009

De retour











Me voici de retour et je tenais à vous remercier pour les si gentils commentaires laissés sur mon blog....Ca a été un moment très agréable de vous lire et de vous retrouver toutes.

Mais savez-vous que mardi dernier, la veille de mon départ, le facteur a laissé dans ma BAL, une énorme surprise, une enveloppe dans laquelle se trouvait trois merveilleuses attentions d'une copinaute pour laquelle j'ai vraiment beaucoup, beaucoup d'affection, j'ai nommé GLADYS.

De ces rencontres sur la blogosphère qui font que c'est un monde bien à part, un peu magique, ou des liens parfois très très forts se nouent aussi....

Mais je papotte, je papotte et je ne vous montre pas ...

Alors d'abord une joli pochette brodée de ses petits doigts :


Et puis à l'intérieur de la pochette un magnifique pendentif, une  fleur d'hibiscus chantournée et évidemment bleue :

Il  est absolument fabuleux , vous ne trouvez pas ?

Voilà pour les deux jolies attentions, et pour la troisième que je ne vous montre pas, il s'agit de quelques mots rien que pour moi !!!

Et non, je n'ai rien gagné chez elle....c'est juste comme ça,  par gentillesse, par amitié.  Et du coup j'en suis toute chamboulée et très très émue....

Merci Gladys, merci pour cette jolie relation que nous avons créée....Je souhaite qu'un jour nous ayons la grande joie de nous rencontrer.






Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 650
Publicité