Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
23 mars 2009

Lundi violet .













Aujourd'hui pour les journées arc-en-ciel orchestrées par
DOM



C'est le violet qui est à l 'honneur :
C'est une couleur que j'affectionne particulièrement et pour vous le prouver exceptionnellement ce matin rien que pour vous :
tenue violet


Je commence par un jean  pas violet (dommage)
une petite blouse :












mais comme il fait un peu frais le matin je passe par dessus un petit gilet

Quelques améthystes aux oreilles , autour du cou, et au doigt une jolie bague en verre de Murano (achetée sur place à Murano)



Et avant de partir bosser je fais un petit tour dans le jardin, printemps oblige !
des violettes sauvages innondées de soleil, qui envahissent ma pelouse .....


un peu de muscaris (j'en ai planté partout, dans les plates bandes et parsemé la pelouse aussi...)



Hou, la la je vais être en retard !
je file,
A ce soir !!!

Je laisse le soin à mon joli petit canard de vous dire au revoir



Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 636
Publicité