Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
13 mars 2009

Petite escapade...












Grand décision !

Aujourd'hui je vous emmène avec moi manger sur les pistes de la station de ski pour laquelle je travaille:
Vous avez votre doudoune, après-ski, lunettes de soleil et crème solaire... parce qu'il fait un temps absolument magnifique.

En voiture messieurs dames, c'est pas loin juste quelques lacets qui nous offrent une vue époustouflante sur la vallée


Nous voici arrivés, vous aimez la vue  ?



Bien maintenant puisqu'on est au bas des pistes et que nous n'avons pas pris nos skis,
cherchons un taxi.....mais si voyons un scooter évidemment.....avec un  pisteur qui va nous faire le plaisir de nous monter jusqu'au resto.


Vous n'avez pas peur hein ? parce que j'ai choisi un gentil pisteur pour nous conduire:...



Pour la photo c'est cheveux au vent, mais pour la sécurité c'est casque obligatoire (celle-là on l'a pas prise c'est pas de beaux casques !)
Allez on monte, il revient vous chercher...vous attendez là ?



Bien voilà, nous y sommes ! Ca vous plaït ???
Aucun bruit, sinon le crissement des skis sur la neige, et les conversations des quelques personnes qui ont déjà commencé leur repas,
Autour de nous, la neige, rien que la neige, pas de maisons, pas de constructions si ce n'est le petit restaurant....rien d'autre que la montagne enneigée


Et maintenant à table ! En terrasse au soleil ......

Ne me cherchez pas sur la photo c'est moi qui suis derrière l'appareil !!!

Ca vous a plu ? Je remets ça la semaine prochaine s'il fait beau ......parce que là je repars au boulot !
Vous revenez ?

Alors à très vite
Bisous ensoleillés !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité