Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
5 mars 2009

J'ai un petit quelque chose pour vous....














Vous êtes là ? Vous êtes venu(e)s voir ?

Mais oui c'est vrai j'ai un petit quelque chose pour vous, pour chacun, chacune...

Bon allez je peux tout vous dire maintenant

Je veux vous dire

Merci oui car  j'étais loin de me douter en créant mon blog, que cela deviendrait une vraie aventure, une vraie dépendance…J’allume mon ordinateur dès que je peux, pour aller vous rendre visite, vous laisser des petits messages, m’inquiéter même lorsque vous ne faites pas d’articles,  lire vos petites réponses, ainsi que les messages que vous déposez sur mon blog…

Une aventure humaine, à travers laquelle nous créons des liens…

Je voulais par ce petit article  vous remercier chaleureusement, chacun et chacune, pour votre fidélité, vos gentils commentaires qui me font chaud au cœur, qui me font parfois sourire, et parfois même rire.

Je découvre avec toujours autant de surprise et de plaisir que vous vous inscrivez nombreux, nombreuses,  à ma newsletter, moi qui n’avais même pas mis ce module me demandant à quoi il pouvait bien servir !


A tous et à toutes je veux vous transmettre ma plus profonde gratitude, mon affection sincère, mes plus tendres pensées.....




Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 647
Publicité