Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
7 février 2009

Une énooorme surprise













Je rentre du boulot,( je suis de permanence ce week-end), et avant de m'endormir sur mon canapé, je vais vite voir si j'ai des coms, si vous avez fait des articles, et là que trouve-je ? qui m'émeut et me fait plaisir.

Et bien je viens de recevoir un prix de la part de mes copinautes  Maguette http://le-scrap2mag.over-blog.com/ Allez faire une visite sur son blog,  afin de découvrir son univers de scrappeuse talentueuse , et  de la part de Virginie  http://lolytine.over-blog.com/ un blog varié avec des créations rafinées, délicates... Je suis ravie les filles  que vous me décerniez ce prix, ça me touche beaucoup, d'autant plus que c'est le premier prix que je reçois,  mais surtout parce que c'est un prix que je trouve très spécial.

Le prix de l'amitié ......



J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, c'est vraiment une très belle surprise!
Il paraît que je dois le décerner à mon tour
Alors je le décerne à vous toutes qui venez me voir si régulièrement, qui me laissez des commentaires adorables, non vraiment je ne peux pas choisir....mais je vous invite à le prendre, servez vous sans modération...
Et pour vous remercier toutes, pour que je n'oublie personne je vous envoie





Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité