Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
11 décembre 2008

Magie...

Magie d'un temps où les distances, le temps se confondent,.. Plus besoin de se déplacer, le téléphone nous permet de parler et  d'entendre la voix de ceux que nous aimons et nous les rend plus proches, les webcams vont plus loin encore, en nous offrant la possibilité de voir et entendre ceux qui sont parfois à de telles distances qu'il nous seraient sans doute pafois impossible de les connaître.
Notre temps nous offre tout cela, et plus encore, sachons être reconnaissants...
Notre temps, notre technologie, ce matin m'a offert quelques petites photos dans mes émails.
Il s'agit d'une époque pas si lointaine finalement, mes masques disséminés ici et là, et en voilà un de retour.

Un petit village niché dans le ventoux,, un champ de lavande, des oliviers
quelques olives noires.... Vous la sentez la provence ?
Je suis heureuse de vous présenter ce masque, car les propriétaires, l'ont accroché au mur de leur salon, parmis les oeuvres d'un peintre côté.....
C'est gentil de leur part non ?

C'est bizarre comme il me rend nostalgique !

Mais vous il vous plaît ?

Allez, allez, dites moi quelque chose...
A très vite


Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité