Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
7 novembre 2008

Les masques

Il y a bien longtemps que je n'ai ni fabriqué, ni peint un masque.....
Mais il faut que je vous dise, à l'époque je m'occupais d'un club de préados et dans les activités manuelles nous avions décidé de peindre des masques. Alors pour éviter des frais supplémentaires j'avais investi dans l'achat d'un moule, plâtre à prise rapide, quelques tubes de peinture....et les enfants s'en sont donné à coeur joie.
Et puis nous avons voulu les mettre en vente pour nous offrir une sortie de fin d'année à Port Aventura à Salou.
Du coup pour qu'il y en ai un peu plus, j'en ai peint à la maison.....comme toujours on pense beaucoup trop tard à les photographier, et pour le coup il en manque beaucoup, dans tous les genres, et même sur commande...
heureusement la famille est encore là et j'aurai prochainement l'occasion d'aller les photographier chez eux.
  

Celui-ci c'était pour un fan de rallye, (sur commande évidemment)
Celui-là pour unclub de fans de 2 chevaux, j'en ai fait d'autres mais ils sont dans la nature..



et celui-ci doit être dans les îles à l'heure qu'il est ....
Celui-ci je l'ai offert à un ami, mais je crois bien qu'il m'a avoué l'avoir cassé (un fan de musique)


pour un autre fan de musique, et évidemment plus particulièrement de piano (je crois bien qu'il est dans la famille)

et voilà sans doute un de mes favoris :  "les iris de VG" selon moi...
Iil y a d'autres photos dans la galerie et d'autres masques que j'ai beaucoup aimé peindre, des cheveaux, des plages, des sangliers (pour les chasseurs)
J'espère que vous aimez aussi, n'hésitez pas à m'en parler, peut-être m'y remettrais-je ?
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 636
Publicité